top of page

Début des préparatifs.



Partir c'est mourrir un peu... parait il.

En attendant nous sommes toujours vivants et voici le début de nos aventures.


Les vélos sont prêts! Je n'ais pas encore retiré le scotch de protection sur mon cadre.

matos ok, assurance ça a l'air ok mais on a pas envie de vérifier vraiment, banque pourvu que ça soit bon, les visas sont sur les rails pourvu que ça passe. bref nous sommes prêts à partir nous aussi!

ce que nous allons vérifier ces prochains jours dans une promenade allant de La Rochelle jusque Montauban. 450km environ pour se mettre en jambe et voir ensuite si l'idée de voyage à vélo parait toujours aussi séduisante.


nous reçevons beaucoup d'encouragements ces temps ci et franchissons des étapes significatives à nos yeux. Amélie a arrété de travailler et je mets en sommeil mes différents projets. La date du départ arrive à grands pas et nous arrivons dans les "dernières fois", avec plus ou moins de succès pour les accepter mais toujours beaucoup d'émotions.


Beaucoup de gens demandent à nous suivre à travers des fesses de bouc, c'est assez surprenant... la première fois on a rien dit, mais à force de l'entendre il nous fallait réagir. Donc si vous voyez ce message c'est que vous l'avez eu à travers les... le.... enfin bon faite une demande d'ami (avec un message c'est important le message sinon je deviens pas ami!) faites défiler une paire de photos si vous voulez monter dans l'algorythme et voir nos message plus souvent.



à bientot pour des nouvelles photos, un nouveau post et peut etre un endroit pour laisser des message.


Mots-clés :

RECENT POSTS:
SEARCH BY TAGS:
bottom of page