The bikes
Nous avons fait le choix du vélo assis et sacoches.
ce choix s'explique de par le profil du parcours qui nous attend. le hors piste et les chemins caillouteux ne font pas bon ménage avec le vélo couché et la charette que l'on reservera pour un voyage prochain.
donc très classiquement nos embarcations ressembleront à celÃ

euh non pardon


Nous embarquons tout ce qu'il faut pour etre autonome le plus possible. Nous avons un faible pour le camping sauvage.
Les vélos :
vélo assis, cadre acier, 6 sacoches, un klaxon à air comprimé, toute la trousse à outils qui va avec plus quelques pieces de rechange.
Energie :
un systeme de récupération d'energie de la dynamo de moyeu transforme le courant en prise USB sur laquelle nous chargeons lampe, caméra, téléphones, liseuses, apareil photo et une batterie
Camping :
Tente autoportante,2 baches, 2 "quilts" en plumes (sorte de couettes ultralégère fabriqué par Cumulus), tapis de sol gonflables, draps de soie, oreillers gonflable
La cuisine :
Un filtre à eau, un réchaud multicombustible, un pare vent, une popote 2 services et 2 casseroles, un tupperware, deux couverts pliables, deux tasses, un chapeau chinois (pour passer le thé)
Les vetements :
entre les vetements étanches, les chauds et les spécifiques au vélo, il reste peu de places pour des tenues plus classique. en gros, 2 Tshirt et un pantalon. Un maillot de bain tout de meme.
Santé
trousse de toilette et pharmacie de base
Les à coté :
nous avons abandonné le papier au profit de liseuses. c'est moins agréable que le livre, mais tellement plus léger....
5 massues de jonglerie et un sachet de ballons à sculpter.
un petit sac a dos
en cours de route nous avons acheté un mini jeu d'échec et l'on nous a donné a chacun une paire de chaussons d'escalade.